10% de remise pour toute location avec le code PROMO10 avant le 30/04/2024

FAQ

Comment choisir la taille de mon box ?

Si vous souhaitez stocker l’équivalent :
Des biens d’un appartement ou d’une maison de 75 m² vous aurez besoin d’un box d’environ 33 m³ /14 m²). Des biens d’un appartement de 60 m² environ, il vous faudra 25 m³ /11 m². Des biens d’un appartement de 40 m², il vous faudra louer un box d’une surface de 16 m³ /7 m². D’une cave, un petit box de 8 m³ /3 m²) sera le plus adéquat. Pour réaliser une première estimation de l’espace de stockage dont vous avez besoin, aller sur notre calculateur de volume, vous obtiendrez un ordre d’idée de l’espace de stockage nécessaire.

Combien de temps puis-je louer un box ?

Vous êtes libre de choisir le temps de location de votre box. La seule condition est que la location minimum est d’une durée de 1 mois.

Puis-je accéder à mon box avec mon véhicule ?

Vous pouvez garer votre véhicule à l’entrée de la zone de stockage qui est un endroit couvert, cela vous permet d’être à l’abri en temps de pluie et en sécurité à l’abri des regards.

Que puis-je stocker à l’intérieur de mon box ?

Pour faire simple il est interdit de stocker des matériaux ou produits : Dangereux (bouteille de gaz), Toxiques, illicites, périssables, organisme vivant ou mort et produit inflammable.

Tout le reste peut être stocké à l’intérieur de votre box !